Pour le premier volet de notre rubrique tendance – Voyager autrement -, j’ai choisi de vous parler des imprimés tropicaux et hawaiiens qui font un retour en force sur le devant des podiums depuis l’année dernière. On les trouve à toutes les sauces aussi bien dans la décoration d’intérieure que dans la mode.

Invitez Hawaii chez vous

De nombreux éléments de décoration revêtent l’imprimé tropical: du coussin, au fauteuil en passant par les rideaux … tout votre intérieur vous chuchotera Aloha! Mon coup de coeur va au papier peint Cole & Son avec parcimonie évidemment sur un seul mur de la pièce ou une partie de mur, de tels imprimés peuvent rapidement s’avérer lassant voir oppressant.


Devenez hawaiienne d’un jour

  Au niveau fringues, les filles ont l’embarras du choix. On peut choisir le total look du t-shirt aux chaussures ou par petite touche d’originalité. Et si vraiment, vous devenez une aficionado de cette tendance, vous pouvez même vous rendre à votre cours de sport en imprimés grâce à Nike qui une fois de plus fait dans la tendance.

Devenez hawaiien d’un jour

Les hommes ne sont pas en reste et ça leur va plutôt pas mal avec une préférence pour la chemise Sandro et l’originalité des Doc Martens! Tom Selleck n’est décidément pas loin.

Nous avons succombé à la tendance

Notre escale à Hawaï nous a vraiment emballé et nous avons du mal à nous décroché du trip surfeur, cocotiers, cheveux décolorés et mer azure…