Yannis

Réalisateur

UN PEU DE MOI  

 

La description de soi-même n’est pas chose aisée mais je vais essayer sans avoir l’impression d’être sur un site de rencontre. Commençons par l’objectif, sur les choses sur lesquelles je ne peux mentir : 28 ans depuis peu, 1m90, 87 kilos, 44 de pointures…voilà pour l’aspect quantitatif. Sinon on dit de moi que je suis sociable, agréable, marrant et que je ne suis pas tout seul dans ma tête. Je suis beaucoup dans le superlatif , c’est souvent « génial, magnifique, incroyable,… ». Je me dis que le plus important dans la vie est de se créer des beaux souvenirs avec les personnes que l’on aime. Et c’est, je pense, pour cette raison que j’ai de la mémoire (certains diront proportionnelle à la taille de ma tête… ) Voilà pour le qualitatif.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous en avons pris pour écrire.                                                     

CE QUI ME PLAIT

Economies:
micro & macro

Sciences :
astronomie

Sports :
running, surf, et toutes activités à sensations

UN PEU DE NOUS         

 

Avec Elsa, nous avons tout fait à l’envers: vécu ensemble au bout de 15 jours puis vécu séparément dans 2 pays et enfin vécu séparément dans le même pays. Et je pense que ce « merveilleux » chaos nous définit bien. Nous changeons souvent d’avis, nous nous laissons beaucoup porter par la vie et notre passe temps préféré est de refaire le monde durant des heures.

Nous sommes très complémentaires, elle rit de mes blagues aussi potaches soient-elles, me booste quand il le faut, me rend meilleur. Parfois je me sens si chanceux de l’avoir rencontrée qu’il m’arrive de penser que nous formons un couple d’exception, que nous nous aimons plus fort que les autres, que nous vivons quelque chose d’extraordinaire tous les 2… et puis on se dispute.

 

découvrir le portrait d'Elsa >